Bornes de recharge électrique

Les bornes de recharge pour les voitures électriques

Buzy installe des bornes de recharge électriques depuis plus d’un an  déjà.

Certifié “Easy Ready” et Qualifelec IRVE

Nous avons les qualification “Easy Ready” (qualification bornes électriques pour un constructeur) et Qualifelec IRVE, qualification d’installation des bornes électriques.

Nous travaillons avec les particuliers et les collectivités pour installer des prises et bornes de recharge (charge normale et rapide) pour véhicules électriques.

Notre expertise et nos qualifications vous permettent d’être conseillé sur votre projet et de bénéficier des aides d’État (ex. Crédit d’impôt 30%*).

Dans le cadre du dispositif ADVENIR, les installations en logement résidentiel collectif ou sur les parkings d’entreprises peuvent également bénéficier dune aide financière, sous conditions.

* selon loi en vigueur.

bornes de recharge

Crédit d’impôt (CITE) possible et TVA réduite à 5.5%

Sans conditions de ressources, le CITE est destiné aux locataires, propriétaires ou occupants à titre gratuit fiscalement domiciliés en France et qui souhaitent réaliser des travaux d’économie d’énergie pour leur habitation principale. Le logement doit avoir été construit depuis plus de 2 ans.

L’installation à domicile de borne de recharge pour véhicule électrique ou hybride rechargeable rentre dans la catégorie des travaux d’amélioration de la qualité énergétique. De ce fait, l’installateur applique le taux réduit de TVA à 5,5% au lieu de 10%.

Menu